Besoin de conseils en
web marketing ?

À quoi sert la
web analyse ?

Le web analyse ou analytique est basé sur des outils de suivi permettant de mesurer l’audience, les comportements des visiteurs sur le site internet, et de donner une certaine vision sur la performance globale des interfaces web.

Cette discipline vise également à analyser les parcours on-site, les performances dudit entonnoir de conversion, de détecter les failles d’usabilité/d’ergonomie, d’identifier chaque source de visite et de mesurer la rentabilité des canaux marketing utilisés.

Audit de site web

Analyse, suivi et diagnostic du site web sous tous ses aspects.

Tag management

Gestion aisée de chaque tag des sites web et applications mobiles.

Suivi analytics

Suivre la performance de son site grâce à un outil analytics.

Campagnes marketing

Maximiser la visibilité de son site web et améliorer son e-réputation.

Le Consultant 2.0 : le web marketing niveau senior

S’il y a bien une raison pour faire appel à un consultant 2.0, c’est son expertise et sa vision à 360° du web marketing. Il est donc le mieux placer pour monter une stratégie web marketing de niveau senior.

Pourquoi le référencement est-il essentiel ?

Le référencement SEM

Différentes techniques de référencement web au service du positionnement sur les moteurs de recherche.

Le référencement SEA

Une technique payante permettant aux annonceurs de se positionner rapidement sur les mots-clés visés.

Le référencement SEO

Référencement Blog vous explique comment construire de manière naturelle une visibilité sur le long terme.

Les 6 tendances majeures du e-marketing

Chaque année, le secteur du marketing donne naissance à un lot de tendances que l’on a intérêt à suivre. Le but étant de faire en sorte que la stratégie digitale soit toujours au goût du jour, mais aussi d’avoir une longueur d’avance sur le marché. Voici un aperçu des tendances majeures du e-marketing.

Le storytelling en vidéo

Faire émerger des histoires incitatives pour présenter de manière originale son entreprise ainsi que ses produits et services.

Les chatbots

Dialoguer de manière naturelle avec les internautes et consommateurs par le biais d’un service de conversations entièrement automatisées.

Le contenu interactif

Éduquer les clients potentiels, améliorer son taux de conversion et générer du trafic grâce à des contenus interactifs.

L’intelligence artificielle

Automatiser et rendre plus performantes ses actions de marketing digital grâce à un lot d’applications et un ensemble d’algorithmes.

La recherche vocale

De par sa grande rapidité, la recherche vocale est de plus en plus plébiscitée par bien des internautes.

Les e-influenceurs

Doper l’e-réputation de son entreprise en tirant profit de l’influence que les influenceurs exercent auprès de leur audience.

Agence web : un grand savoir-faire

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En mutualisant le savoir-faire et les compétences de ses consultants, une agence web est en mesure de concrétiser de A à Z un projet web, quelle qu’en soit la nature. Traiter avec un tel prestataire, c’est en effet disposer d’une équipe pluridisciplinaire qui se pliera en 4 pour garantir la réussite de votre projet web.

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De la création de site web ou refonte de site web à l’optimisation du trafic, en passant par la création de logos et d’identité visuelle…, chaque intervention d’une agence web se réalise toujours dans les règles de l’art, que l’on souhaite créer un site marchand, une e-boutique, un site vitrine ou un site web sur-mesure.

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De par son grand savoir-faire et sa vision panoramique du web, une agence web aide son client : à définir sa cible, à choisir le genre de plateforme correspondant à ses besoins et à ses produits, à mettre en place des contenus à forte valeur ajoutée, à optimiser le référencement du site ainsi créé…

Le marketing mobile, pourquoi ?

Taux de lecture important

Campagnes ciblées et diffusion rapide

Dans un contexte où les consommateurs passent la grande majorité de leur temps sur leur mobile, il est plus facile de capter facilement leur attention en incluant dans sa stratégie de communication digitale le marketing mobile. Le mobile permet ainsi de se conformer et de s’adapter aux exigences et besoins des utilisateurs le plus instantanément possible.