Consultant Web, quelle valeur rajoutée?

Publié le : 24 juillet 20202 mins de lecture

Une expertise étoffée et transversale alliée à une expérience multi-secteurs: BtoB, BtoC et santé. Une connaissance approfondie des stratégies de création de trafic. La maîtrise de la conception-rédaction et de la direction artistique web.

Domaines d’expertise du consultant web

Conseil / Analyse / Formation
Élaboration de stratégies web complètes ou partielles: concept / outils / mediatisation / SEO (référencement)…
Conception d’axes créatifs
Élaboration, mise en place et suivi de stratégie d’e-veille / e-réputation / e-crise
Gestion, recrutement et mise en place d’équipes web: creation / programmation / SEO / enrichissement…
Gestion / suivi de déploiement d’outils
Déploiement et suivi de stratégies de référencement
Mise en place de profils “marque/entreprise” sur les plateformes d’échanges
Définition de périmètres rédactionnels / Rédaction de contenus optimisés uniques
Outils déployés par le consultant web
Site internet: corporate / e-commerce / produit…
Blog: corporate / professionnel…
Plateformes univers: portail / plateformes d’échanges…
Plateformes d’e-veille / e-réputation
Community Management
Application mobile
Plateforme d’e-learning
Campagne vidéos web
Campagne mail

Faire appel à un consultant web, quels bénéfices ?

Une indépendance de point de vue au service de l’opérationnel. Un niveau de connaissance quotidiennement actualisé associé à une grande maîtrise des coûts. Un retour sur investissement omniprésent comme gage de futures missions.

Types et missions d’un consultant web

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