Consultant Web, quelle valeur rajoutée?

Une expertise étoffée et transversale alliée à une expérience multi-secteurs: BtoB, BtoC et santé. Une connaissance approfondie des stratégies de création de trafic. La maîtrise de la conception-rédaction et de la direction artistique web.

Domaines d’expertise du consultant web

Conseil / Analyse / Formation Élaboration de stratégies web complètes ou partielles: concept / outils / mediatisation / SEO (référencement)… Conception d’axes créatifs Élaboration, mise en place et suivi de stratégie d’e-veille / e-réputation / e-crise Gestion, recrutement et mise en place d’équipes web: creation / programmation / SEO / enrichissement… Gestion / suivi de déploiement d’outils Déploiement et suivi de stratégies de référencement Mise en place de profils “marque/entreprise” sur les plateformes d’échanges Définition de périmètres rédactionnels / Rédaction de contenus optimisés uniques Outils déployés par le consultant web Site internet: corporate / e-commerce / produit… Blog: corporate / professionnel… Plateformes univers: portail / plateformes d’échanges… Plateformes d’e-veille / e-réputation Community Management Application mobile Plateforme d’e-learning Campagne vidéos web Campagne mail

Faire appel à un consultant web, quels bénéfices ?

Une indépendance de point de vue au service de l’opérationnel. Un niveau de connaissance quotidiennement actualisé associé à une grande maîtrise des coûts. Un retour sur investissement omniprésent comme gage de futures missions.
Types et missions d’un consultant web

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