Types et missions d’un consultant web

Consultant internet et Chefs d’entreprises

Avantages

Mieux connaître internet, bénéficier d’une expertise extérieure indépendante, mettre en place une stratégie digitale réaliste, créer des outils web (blog, site internet, plateformes, réseaux sociaux…) performants sans passer par une agence, et ce à des prix attractifs.

Détails

Audit, analyse des outils existants
Recommandations de stratégies internet spécifiques
Propositions de stratégies de référencement
Interventions, suivi et contrôle des équipes web interne et/ou externes
Mise en place, suivi et contrôle d’équipes externes si nécessaire
Création de chartes graphiques et de concepts créatifs web
Gestion et suivi de programmation d’outils web (blog / site internet / plateformes / réseaux sociaux…)
Suivi du déploiement d’outils (e-veille / e-réputation / Community management…)

Consultant internet pour Directeur de communication et/ou marketing

Avantages

Vous attacher une expertise web sur-mesure de haut niveau, mettre en place une stratégie digitale en accord avec vos objectifs, bénéficier d’un relais expert.
Formation, interventions auprès de cadres dirigeants
Recommandations de stratégies internet spécifiques et/ou générales
Propositions de stratégies de référencement
Interventions, suivi et contrôle des équipes web interne et/ou externes
Mise en place, suivi et contrôle d’équipes externes
Création de charte graphique et de concepts créatifs web
Gestion et suivi de programmation d’outils web (blog / site internet / plateformes / réseaux sociaux…)
Suivi du déploiement d’outils (e-veille / e-réputation / Community management…)

Consultant internet pour Agence de communication et Agence web

Avantages

Bénéficier d’un relais performant sur vos compétitions ou budget acquis, booster votre potentiel de développement. Pouvoir choisir, à votre convenance, le mode d’intervention: expert extérieur / collaborateur interne.

Consultant Web, quelle valeur rajoutée?